Hassoun sport
Michas Group Inc.
est une société canadienne basée à Montréal, au Québec.
Son fondateur, Michel George Hassoun, possède plus de quarante ans d'expérience dans la direction générale, avec un accent sur la vente au détail et en gros. Il a travaillé avec des fabricants de renom et négocié des contrats de distribution portant sur des lignes spécialisées prestigieuses et ciblant les grands magasins de détail, les chaînes et les grands magasins.
Michel G. Hassoun a commencé sa carrière professionnelle en 1975 lorsqu'il a rejoint l'entreprise familiale "HASSOUN SPORT", créée par son père, feu M. Georges Nakhle Hassoun, le 15 juin 1957.
HASSOUN SPORT
a été le premier établissement au Liban et au Moyen-Orient à représenter les marques ADIDAS, LEVIS et Kneissl Skis.
Le premier magasin était d'abord situé dans la rue Bliss, en face de l'Université américaine de Beyrouth, et a ensuite déménagé dans un local plus grand.
Sous la direction de Michel Hassoun et malgré la guerre civile libanaise qui a éclaté en avril 1975, l'entreprise a connu un essor considérable avec l'ouverture de nouveaux points de vente dans différentes villes du Liban.
Un nouveau logo pour Hassoun Sport fut créé en 1985.

Hassoun Sport présentant la première collection Nike en 1982

Hassoun Sport - Skis Elan 1975 Liste des prix.

En raison de la guerre civile au Liban et pour des raisons de sécurité, Michel Hassoun a décidé de s'installer avec sa famille à Montréal, au Québec, et a fondé Hassoun Sport Inc. le 8 mars 1989.

Sergio Tacchini et Preppy
Hassoun Sport Inc. a aidé les entreprises suivantes à trouver des distributeurs internationaux.

Michel Hassoun avec Emile et Joelle Baroody lors du meeting sportif d'Ispo en Allemagne.
